Reiki #3 et #4 – Formation du Maître

Le troisième degré (Shinpiden) donne accès à la transmission des enseignements et des initiations (potentiellement rémunératrices) en tant que « maître enseignant de Reiki », et peut être divisé en deux parties.
Pour devenir praticien, il est nécessaire de recevoir une initiation ou une harmonisation par un « maître enseignant de Reiki Usui ». Le « maître Reiki » exécute un
« rituel initiatique » ou « harmonisation » au cours duquel certains
symboles seront appris à l'élève en fonction de son niveau. Un processus
d'« équilibrage énergétique » sera « éveillé » et « stimulé. Le rituel d'Initiation consiste principalement à faire entrer le futur maître en résonance avec le symbole de la Maîtrise afin qu'il puisse initier à son tour d’autres élèves en Reiki.
Ce dernier niveau, appelé niveau Maître, s'adresse uniquement à ceux et celles qui souhaitent enseigner cette technique et transmettre des Initiations. Les personnes désirant poursuivre leur cheminement intérieur en devenant eux-mêmes un ¨ Être Reiki ¨doivent également saisir cette opportunité.
Le degré REIKI 2 est un préalable.
Les 5 principes du Reiki formulés par Usui* sont :
- Aujourd'hui tu seras reconnaissant(e),
- Aujourd'hui tu ne t'inquiéteras pas,
- Aujourd'hui tu ne te mettras pas en colère,
- Aujourd'hui tu feras ton travail honnêtement,
- Aujourd'hui tu témoigneras amour et respect envers tout ce qui vit.
Deux jours consécutifs de 6 heures chacun.
Nous pouvons nous déplacer pour certains endroits dans la province de Québec. Contactez-nous par courriel pour réservations.
Nombre de personnes restreint à (6) six.
*Devenez un "Être Reiki"